Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
Qu'entend-on par Stéréotypes de genre ?
Conférence d'Églantine Jamet, Docteure en sciences sociales, 18 janvier 2024
Qu'entend-on par Communication inclusive ?
Conférence de Pascal Gygax, psycholinguiste, 6 février 2024
Orientation et filières MINT
Conférence d'Edith Schnapper, 23 avril 2024
Semaine des droits humains
Edition 2023
Semaine de la démocratie
Édition 2023
PoliScope
Laboratoire de la Faculté des Sciences de la Société
6P-8P. Activités proposées par SIG
Activités, sorties, visites et documents
9e-ESII. Les droits de l'enfant en question
Séquence pédagogique autour du film de Laurence Scarbonchi
Les expertes de l'UNIGE
Plateforme
Culture numérique : géographie
La technologie au défi de la transition numérique
Les Avocats dans les écoles
Action de sensibilisation au droit
5P-11CO. Mon carnet citoyen
Guide didactique et carnet élève
Culture numérique : philosophie
Implémenter la morale - éthique normative et appliquée
Culture numérique : philosophie
Empathie et intelligence artificielle
Culture numérique : sciences humaines
Les TIC au service des régimes démocratiques: quelles limites?
Genève débat des votations
Comédie de Genève, le mercredi 1er mars, de 18h à 20h
Culture numérique: économie
Le bitcoin: une introduction aux cryptomonnaies
Culture numérique: économie
Jeu de simulation micro-économique
Culture numérique : économie
L'inflation
Culture numérique : philosophie
Transhumanisme
CINECIVIC
Édition 2022
Le jeu symbolique à l'entrée en scolarité
Projet autour du jeu symbolique comme vecteur de développement du langage oral
La médicalisation de l'accouchement
L'avocate, un combat emblématique
1P-11CO. La laïcité
Brochure et vidéo
Les tontes de la Libération
De l'égalité entre hommes et femmes
Pagination
1
2
3
4
5
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander