Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
Qu'entend-on par Stéréotypes de genre ?
Conférence d'Églantine Jamet, Docteure en sciences sociales, 18 janvier 2024
Qu'entend-on par Communication inclusive ?
Conférence de Pascal Gygax, psycholinguiste, 6 février 2024
Orientation et filières MINT
Conférence d'Edith Schnapper, 23 avril 2024
Formation professionnelle
Présentation et procédures d'admission
Évaluations diagnostiques en lecture
(langue d'origine) Par l'enseignante ou l'enseignant de classe d'accueil
11e. Classeur d'IOSP
Activités en classe
11e. Calendrier et champs des EVACOM et des TAF
9e. Classeur d'IOSP
Activités en classe
10e. Classeur d'IOSP
Activités en classe
9e. La vie professionnelle, un chemin à construire
Vidéos en lien avec la thématique 2
9e. À la découverte des métiers
Vidéos en lien avec la thématique 3
9e. Égalité et choix d'orientation
Vidéos en lien avec la thématique 4
9e. Le travail, c'est quoi pour toi?
Vidéos en lien avec la thématique 1
4e Concours Jeunes Reporters pour l’Environnement
9e-11e, Inscription entre juin et septembre
Prescriptions cantonales EP 2023-2024
Séquence d'arts visuels en CLI EP
Les arts visuels pour apprendre et s'enrichir culturellement
6P-8P. Activités proposées par SIG
Activités, sorties, visites et documents
Les expertes de l'UNIGE
Plateforme
Les Avocats dans les écoles
Action de sensibilisation au droit
De la classe d'accueil aux filières de l’ACCES
Orientation
De la classe d'accueil à la classe régulière au CO
Orientation
Langues et cultures d'origine (LCO)
Programme "Mon école Zéro Déchet"
Formation et accompagnement des écoles par ZeroWaste Switzerland
Mesures de soutiens et d’aménagements scolaires
Principes et mise en oeuvre
Mesures d'adaptations scolaires
Principes et mise en oeuvre
Le jeu symbolique à l'entrée en scolarité
Projet autour du jeu symbolique comme vecteur de développement du langage oral
Environnement
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Pagination
1
2
3
4
5
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander