Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
10e. Rallye Frissons
Séquence pédagogique LiRom
Qu'entend-on par Stéréotypes de genre ?
Conférence d'Églantine Jamet, Docteure en sciences sociales, 18 janvier 2024
Qu'entend-on par Communication inclusive ?
Conférence de Pascal Gygax, psycholinguiste, 6 février 2024
Orientation et filières MINT
Conférence d'Edith Schnapper, 23 avril 2024
11e. fascicvlvs I - VERGILIVS
4e Concours Jeunes Reporters pour l’Environnement
9e-11e, Inscription entre juin et septembre
Les expertes de l'UNIGE
Plateforme
11E. FASCICVLVS III - PLAVTVS
Environnement
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Cours facultatifs d'italien 2023-2024
Inscriptions
9e. MONSTRVM - Fascicvlvs II
Chapitres VI à X
10e. MAXIMVS - fascicvlvs I
Cité des métiers : le futur des jobs
Cité des Métiers 2022
9e. MONSTRVM - Fascicvlvs I
Chapitres I à V
Programme Égalité du DIP
Égalité entre femmes et hommes et lutte contre les discriminations de genre
Genre et égalité
Repères bibliographiques
Égalité, genre et société
Documentation, recherche, organisations et conventions
Protections hygiéniques dans les écoles genevoises
Mesure communale et cantonale
Menstruations et société
Dossiers, articles, interviews, émissions, vidéos
Art dramatique : Lady Macbeth à travers le cinéma
Exercices d’observation et d’interprétation
Genre policier et codes narratitfs
Extraits du film À Couteaux tirés (Knives Out)
Précarité menstruelle
Opération de sensibilisation de l'UNIGE
28 jours
Court métrage documentaire
11e. Fascicvlvs II - Tacitvs
10e. J'ai tué papa de Mélanie Richoz
Parcours de lecture LiRom
Les états en action
Des Conventions internationales pour l’égalité : CEDEF et CI
Les clichés sexistes
Des Conventions internationales pour l’égalité : CEDEF et CI
Pagination
1
2
3
4
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander