Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
Séquence d'arts visuels en CLI EP
Les arts visuels pour apprendre et s'enrichir culturellement
De la classe d'accueil aux filières de l’ACCES
Orientation
De la classe d'accueil à la classe régulière au CO
Orientation
Langues et cultures d'origine (LCO)
Mesures de soutiens et d’aménagements scolaires
Principes et mise en oeuvre
Mesures d'adaptations scolaires
Principes et mise en oeuvre
Le jeu symbolique à l'entrée en scolarité
Projet autour du jeu symbolique comme vecteur de développement du langage oral
Carnet de l'élève 9e-11e
2023-2024
Promotion et certificat au cycle d'orientation
Conditions
Absences
Livret de scolarité obligatoire (LSO)
Moyens d'enseignement romands (MER)
Plan d’études romand (PER)
Fondation Pro Juventute
Programme MindMatters
L'évaluation
Revue de ressources
La différenciation
Revue de ressources
Neurosciences et enseignement explicite
Revue de ressources
DROIT À L’IMAGE
LIPAD (A 2 08)
Cadre de l’école publique genevoise
Documents de référence
Jeux coopératifs
Collaboration
Bilans pédagogiques
Suivi pédagogique et transmission d'informations d'une année à l'autre
Propositions d'enseignants
archive - Assurer la continuité pédagogique
9e-11e. Exercices en ligne sur Cortex
Centre Jean Piaget
Séminaires de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation
Archives Jean Piaget
Documents et séminaires
Pagination
1
2
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander