Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
Évaluations diagnostiques en lecture
(langue d'origine) Par l'enseignante ou l'enseignant de classe d'accueil
11e. Calendrier et champs des EVACOM et des TAF
7P. Junior
Moyen d'enseignement romand
Prescriptions cantonales EP 2023-2024
Séquence d'arts visuels en CLI EP
Les arts visuels pour apprendre et s'enrichir culturellement
7P-8P. Röstiblog
Échanges linguistiques
6P. Der grüne Max
Moyen d'enseignement romand
Apprendre en jouant
UNO, Dobble, Triomino, Pipolo, etc
Exercices-puzzle
Mise au travail facilitée
B1: Compréhension orale
Thème "environnement"
Quizz compétitifs
avec Kahoot
Quizz non compétitifs
avec Plickers
De la classe d'accueil aux filières de l’ACCES
Orientation
De la classe d'accueil à la classe régulière au CO
Orientation
Langues et cultures d'origine (LCO)
Culture numérique : allemand
Outils de traduction et apprentissage des langues
Mesures de soutiens et d’aménagements scolaires
Principes et mise en oeuvre
Mesures d'adaptations scolaires
Principes et mise en oeuvre
Le jeu symbolique à l'entrée en scolarité
Projet autour du jeu symbolique comme vecteur de développement du langage oral
B1: Compréhension orale
Thème "médias et technologie"
B2: Compréhension orale
Thème "médias et technologie"
B2: Compréhension orale
Thème "vie quotidienne"
Carnet de l'élève 9e-11e
2023-2024
Promotion et certificat au cycle d'orientation
Conditions
Élèves à haut potentiel intellectuel
Recommandations pour l’accompagnement dans l'enseignement genevois
Absences
8P. Champs des évaluations communes
Français, Allemand et Mathématiques
Pagination
1
2
3
4
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander