Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
1P-8P. Papier numérique
Échanges linguistiques
Prescriptions cantonales EP 2023-2024
7P-8P. Röstiblog
Échanges linguistiques
Le jeu symbolique à l'entrée en scolarité
Projet autour du jeu symbolique comme vecteur de développement du langage oral
Environnement
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Désinformation et surcharge informationnelle
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Citoyenneté
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Absences
Carnet de l'élève 3P-8P
2023-2024
Carnet de l'élève 1P-2P
2023-2024
Le banc du "bien vivre ensemble"
Projet de l'établissement Tambourine/Troinex /Vigne Rouge avec Action Innocence
Calendrier de l'année scolaire
2023-2024 et 2024-2025
Prévention des risques liés aux usages numériques
Document d'accompagnement
Cadre légal
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Identité personnelle et sphère privée
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Santé psychologique et physique
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Le téléphone : tout un débat !
Mise en scène d'un débat autour du téléphone avec la technique du stop motion
Réaliser un film d'animation
Production d'une nouvelle fantastique selon la technique du stop motion
Soutiens et aménagements scolaires
Soutiens et aménagements scolaires
Directive D-E-DGEO-EO-SSE-10
Projet et innovation pédagogique
Directive D-E-DGEO-EO-SEE-11
Devoirs à domicile
Directive D-E-DGEO-EP-SEE-01
Grille horaire de l'enseignement primaire
Directive D-E-DGEO-EP-SEE-06
Évaluation des compétences et des connaissances
Directive D-E-DGEO-EP-SEE-12
Sorties scolaires EP
Directive D-E-DGEO-EP-SEE-SFA-04
Registre de classe
Directive D-E-DGEO-EP-SEE-02
1P-8P. Aménager l'espace de la classe
Pagination
1
2
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander