Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
Évaluations diagnostiques en lecture
(langue d'origine) Par l'enseignante ou l'enseignant de classe d'accueil
11e. Calendrier et champs des EVACOM et des TAF
Prescriptions cantonales EP 2023-2024
Séquence d'arts visuels en CLI EP
Les arts visuels pour apprendre et s'enrichir culturellement
Apprendre en jouant
UNO, Dobble, Triomino, Pipolo, etc
Exercices-puzzle
Mise au travail facilitée
Quizz compétitifs
avec Kahoot
Quizz non compétitifs
avec Plickers
De la classe d'accueil aux filières de l’ACCES
Orientation
De la classe d'accueil à la classe régulière au CO
Orientation
Langues et cultures d'origine (LCO)
Mesures de soutiens et d’aménagements scolaires
Principes et mise en oeuvre
Mesures d'adaptations scolaires
Principes et mise en oeuvre
Le jeu symbolique à l'entrée en scolarité
Projet autour du jeu symbolique comme vecteur de développement du langage oral
Environnement
Prévention des risques liés aux usages du numérique
Carnet de l'élève 9e-11e
2023-2024
Promotion et certificat au cycle d'orientation
Conditions
Élèves à haut potentiel intellectuel
Recommandations pour l’accompagnement dans l'enseignement genevois
Absences
8P. Champs des évaluations communes
Français, Allemand et Mathématiques
Livret de scolarité obligatoire (LSO)
Carnet de l'élève 3P-8P
2023-2024
Admission au cycle d’orientation
Conditions
Moyens d'enseignement romands (MER)
Carnet de l'élève 1P-2P
2023-2024
Plan d’études romand (PER)
Fondation Pro Juventute
Pagination
1
2
3
4
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander