Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
Évaluations diagnostiques en lecture
(langue d'origine) Par l'enseignante ou l'enseignant de classe d'accueil
11e. Calendrier et champs des EVACOM et des TAF
Prescriptions cantonales EP 2023-2024
De la classe d'accueil aux filières de l’ACCES
Orientation
De la classe d'accueil à la classe régulière au CO
Orientation
Langues et cultures d'origine (LCO)
Promotion et certificat au cycle d'orientation
Conditions
Élèves à haut potentiel intellectuel
Recommandations pour l’accompagnement dans l'enseignement genevois
Absences
8P. Champs des évaluations communes
Français, Allemand et Mathématiques
Livret de scolarité obligatoire (LSO)
Carnet de l'élève 3P-8P
2023-2024
Admission au cycle d’orientation
Conditions
Carnet de l'élève 1P-2P
2023-2024
Rôle du jeu et des compétences émotionnelles
Conférences DGEO d'Anne Clerc-Georgy et David Sander, 26 janvier 2022
Calendrier de l'année scolaire
2023-2024 et 2024-2025
L'évaluation
Revue de ressources
La différenciation
Revue de ressources
Neurosciences et enseignement explicite
Revue de ressources
Promotion à l'école primaire
Conditions
Bulletins scolaires du cycle élémentaire
Apprentissages scolaires et disciplinaires
DROIT À L’IMAGE
LIPAD (A 2 08)
Cadre de l’école publique genevoise
Documents de référence
Bilans pédagogiques
Suivi pédagogique et transmission d'informations d'une année à l'autre
Centre Jean Piaget
Séminaires de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Éducation
Archives Jean Piaget
Documents et séminaires
Soutiens et aménagements scolaires
Pagination
1
2
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander