PUBLIC CIBLE |
TITRE DU COURS |
N° DU COURS |
EP OMP |
Petit-Bazar : Intégrer les usages numériques en classe |
SEM-P1303 |
EP OMP |
Intégrer les MITIC en classe avec Petit-Bazar |
SEM-P1304 |
EP OMP |
Créer des récits interactifs avec ses élèves |
SEM-P1544 |
EP OMP |
Créer des énigmes originales pour sa classe à l’aide d’outils numériques / NOUVEAU |
SEM-P1560 |
EP OMP |
Créer des jeux interactifs rapidement pour diversifier les supports d’apprentissage / NOUVEAU |
SEM-P1561 |
ES I
ES II |
Une promenade en images pour l’Histoire de Genève : rencontre avec Arnaud Bosch conférencier et historien |
SEM-10244 |
EP ES I
ES II |
L’image n’enseigne pas ! Usages des images fixes et animées dans l’enseignement des sciences / Formation 100% en ligne |
SEM-10305 |
ES II |
La classe inversée : atelier pratique pour les enseignants de chimie |
SEM-10468 |
ES I
ES II |
L’écriture collaborative numérique / Formation 100% en ligne |
SEM-10542 |
ES I
ES II |
Des outils numériques pour accompagner des TP en Sciences / Formation 100% en ligne / NOUVEAU |
SEM-10548 |
ES I
ES II |
Cortex : nouvelle application pour apprendre son vocabulaire tout en s’amusant / Formation 100% en ligne |
SEM-10705 |
ES I
ES II |
LaboMEP – premiers pas techniques et didactiques |
SEM-10719 |