PUBLIC CIBLE |
TITRE DU COURS |
N° DU COURS |
EP |
Observer, analyser, évaluer |
EP-017CPE |
EP |
Entretien suite à une observation en classe |
EP-018CPE |
EP OMP |
Comprendre et accueillir le stress émotionnel : clés, démarches et espaces pour l’aborder et le gérer |
EP-600 |
EP OMP |
Comment construire une base relationnelle entre titulaire et élèves favorisant les apprentissages ? |
EP-695 |
EP ES I
ES II OMP |
Enseigner autrement à l’aide des cartes mentales |
EP-647 |
EP ES I
ES II OMP |
Le dessin comme outil de communication |
EP-689 |
EP ES I
ES II OMP |
Communication et relations |
EP-012 |
EP ES I
ES II OMP |
La gestion des conflits et les stratégies de négociation |
EP-013 |
EP ES I
ES II OMP |
Optimiser sa présentation en entretiens |
EP-1015 |
EP ES I
ES II OMP |
Renforcer l’impact de son CV et de ses lettres de motivation |
EP-1033 |
EP ES I
ES II OMP |
Cultiver son souffle pour enseigner en pleine présence |
EP-430 |
EP ES I
ES II OMP |
Animer efficacement une séance ou un groupe de travail |
CO-01460 |
EP ES I
ES II OMP |
Prévention de la violence et gestion de l’agressivité (I) |
PO-710 |
EP ES I
ES II OMP |
Prévention de la violence et gestion de l’agressivité (II) |
PO-7102 |
EP ES I
ES II OMP |
Apprendre à mieux communiquer pour gagner en performance |
PO-800 |
EP ES I
ES II OMP |
Trouver son ikigaï : animation d’atelier pour aider les élèves à mieux se connaître et libérer leur potentiel |
PO-801 |
EP ES I
ES II OMP |
Réduction du stress par la Mindfulness |
PO-809 |
EP ES I
ES II OMP |
La médiation pour prévenir, gérer et désamorcer des situations conflictuelles : sensibilisation aux outils de la médiation (I) |
PO-815 |
EP ES I
ES II OMP |
La médiation pour prévenir, gérer et désamorcer des situations conflictuelles : sensibilisation aux outils de la médiation (II) |
PO-8152 |