PUBLIC CIBLE |
TITRE DU COURS |
N° DU COURS |
EP
OMP |
Comment construire une base relationnelle entre titulaire et élèves favorisant les apprentissages ? |
EP-695 |
EP ES I
ES II OMP |
Enseigner autrement à l’aide des cartes mentales |
EP-647 |
EP ES I
ES II OMP |
Le dessin comme outil de communication |
EP-689 |
EP ES I
ES II OMP |
Communication et relations |
EP-012 |
EP ES I
ES II OMP |
La gestion des conflits et les stratégies de négociation |
EP-013 |
EP ES I
ES II OMP |
Optimiser sa présentation en entretiens |
EP-1015 |
EP ES I
ES II OMP |
Cultiver son souffle pour enseigner en pleine présence |
EP-430 |
EP ES I
ES II OMP |
Prévention de la violence et gestion de l’agressivité (I) |
PO-710 |
ES I
ES II OMP |
Elèves à risque suicidaire : comment réagir ? |
PO-6705 |
EP ES I
ES II OMP |
Prévention de la violence et gestion de l’agressivité (II) |
PO-7102 |
EP ES I
ES II OMP |
Apprendre à mieux communiquer pour gagner en performance |
PO-800 |
EP ES I
ES II OMP |
Trouver son ikigaï : animation d’atelier pour aider les élèves à mieux se connaître et libérer leur potentiel |
PO-801 |
EP ES I
ES II OMP |
Réduction du stress par la Mindfulness |
PO-809 |
EP ES I
ES II OMP |
La médiation pour prévenir, gérer et désamorcer des situations conflictuelles – sensibilisation aux outils de la médiation |
PO-815 |