PUBLIC CIBLE |
TITRE ET DESCRIPTIF DU COURS |
N° DU COURS |
EP OMP |
Guitare d’accompagnement (niveau débutant) |
EP-349 |
EP OMP |
Guitare d’accompagnement (niveau initié) |
EP-350 |
EP OMP |
Apprendre à accompagner des chants au clavier : simple, efficace et pratique ! |
EP-440 |
EP OMP |
Garder ma joie d’enseigner |
EP-695 |
EP ES I
ES II OMP |
Communication et relations |
EP-012 |
EP ES I
ES II OMP |
La gestion des conflits et les stratégies de négociation |
EP-013 |
EP ES I
ES II OMP |
Cultiver son souffle pour enseigner en pleine présence |
EP-430 |
EP ES I
ES II OMP |
Enrichir sa présence corporelle pour gagner en ressources dans sa vie professionnelle |
EP-668 |
EP ES I
ES II OMP |
Être compris par les autres ou comprendre les autres : comment y arriver ? |
EP-676 |
EP ES I
ES II OMP |
Enseigner autrement à l’aide des cartes mentales |
EP-647 |
EP ES I
ES II OMP |
Le dessin comme outil de communication |
EP-689 |
EP ES I
ES II OMP |
Optimiser sa présentation en entretiens |
EP-1015 |
ES I
ES II |
Quelles nouvelles complémentarités entre la présence et la distance ? |
CO-01362 |
ES I ES II OMP |
Élèves à risque suicidaire : comment réagir ? |
PO-6705 |
EP ES I
ES II OMP |
Prévention de la violence et gestion de l’agressivité (I) |
PO-710 |
EP ES I
ES II OMP |
Prévention de la violence et gestion de l’agressivité (II) |
PO-7102 |
EP ES I
ES II OMP |
Mindfulness : s’approprier les outils de la pleine conscience |
PO-809 |
EP ES I
ES II OMP |
La médiation pour prévenir, gérer et désamorcer des situations conflictuelles – sensibilisation aux outils de la médiation |
PO-815 |