PUBLIC CIBLE TITRE DU COURS N° DU COURS
EP Observer, analyser, évaluer EP-017CPE
EP Entretien suite à une observation en classe EP-018CPE
EP  OMP Comprendre et accueillir le stress émotionnel : clés, démarches et espaces pour l’aborder et le gérer EP-600
EP  OMP Comment construire une base relationnelle entre titulaire et élèves favorisant les apprentissages ? EP-695
EP  ES I
ES II  OMP
Enseigner autrement à l’aide des cartes mentales EP-647
EP  ES I
ES II  OMP
Le dessin comme outil de communication EP-689
EP  ES I
ES II  OMP
Communication et relations EP-012
EP  ES I
ES II  OMP
La gestion des conflits et les stratégies de négociation EP-013
EP  ES I
ES II  OMP
Optimiser sa présentation en entretiens EP-1015
EP  ES I
ES II  OMP
Renforcer l’impact de son CV et de ses lettres de motivation EP-1033
EP  ES I
ES II  OMP
Cultiver son souffle pour enseigner en pleine présence EP-430
EP Formateurs occasionnels : construire et animer une formation EP-002CD
EP  ES I
ES II  OMP
Animer efficacement une séance ou un groupe de travail CO-01460
EP  ES I
ES II  OMP
Prévention de la violence et gestion de l’agressivité (I) PO-710
EP  ES I
ES II  OMP
Prévention de la violence et gestion de l’agressivité (II) PO-7102
EP  ES I
ES II  OMP
Apprendre à mieux communiquer pour gagner en performance PO-800
EP  ES I
ES II  OMP
Trouver son ikigaï : animation d’atelier pour aider les élèves à mieux se connaître et libérer leur potentiel  PO-801
EP  ES I
ES II  OMP
Réduction du stress par la Mindfulness PO-809
EP  ES I
ES II  OMP
La médiation pour prévenir, gérer et désamorcer des situations conflictuelles : sensibilisation aux outils de la médiation (I) PO-815
EP  ES I
ES II  OMP
La médiation pour prévenir, gérer et désamorcer des situations conflictuelles : sensibilisation aux outils de la médiation (II) PO-8152