Formations continues du DIP
  • Retour à l’accueil
  • Disciplines
    • Arts
    • Capacités transversales
    • Corps et mouvement
    • Développement professionnel
    • Formation générale
    • Formation générale – MITIC
    • Langues
    • Mathématiques
    • Profession enseignante
    • Sciences expérimentales et de la nature
    • Sciences humaines et sociales
  • Introduction de la Conseillère d’Etat
  • Contacts et infos pratiques
    • Contacts
    • Informations pratiques
  • Retour à l’accueil
  • Disciplines
    • Arts
    • Capacités transversales
    • Corps et mouvement
    • Développement professionnel
    • Formation générale
    • Formation générale – MITIC
    • Langues
    • Mathématiques
    • Profession enseignante
    • Sciences expérimentales et de la nature
    • Sciences humaines et sociales
  • Introduction de la Conseillère d’Etat
  • Contacts et infos pratiques
    • Contacts
    • Informations pratiques

Mathématiques

PUBLIC CIBLE TITRE DU COURS N° DU COURS
EP
OMP
Nouveau MER Mathématiques 1P-2P : appropriation EP-559
EP
OMP
Nouveau MER Mathématiques 3P-4P : appropriation EP-560
EP ESI ESII Les mathématiques c’est magique ! CO-00030
ESI ESII LaTeX au service des enseignants de mathématiques CO-01304
ESI ESII Et l’algèbre fut CO-01428
ES I
ES II
Introduire la notion de fonction avec des activités sur GeoGebra / Formation 100% en ligne SEM-10517
ES I
ES II
Vidéos pédagogiques dans l’enseignement des mathématiques / Formation 100% en ligne SEM-10538
ES I
ES II
LaboMEP – premiers pas techniques et didactiques / NOUVEAU SEM-10719
ES I
ES II
Activités mathématiques et physique avec le robot Thymio SEM-10217
EP  OMP Des robots en classe : observer, comprendre et programmer, ou comment introduire de manière ludique la science informatique en classe SEM-P1511

© 2023 Formations continues du DIP - WordPress Theme by Kadence WP

République et canton de Genève | DIP connexion
| impressum

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation statistique de cookies destinés à son amélioration continue.