Aller au contenu principal
République et canton de Genève
|
DIP
Connexion
|
Impressum
Enseignement
Recherche
Menu du compte de l'utilisateur
Se connecter
Se connecter
Menu
Concerts Chorales de Noël 2023 à la Cathédrale Saint-Pierre
Mardi 19 décembre
Musique
Lire la suite
Évaluations diagnostiques en lecture
(langue d'origine) Par l'enseignante ou l'enseignant de classe d'accueil
Séquence d'arts visuels en CLI EP
Les arts visuels pour apprendre et s'enrichir culturellement
Fête de la musique 2023 en Ville de Genève
17, 22, 23, 24, 25 et 29 juin 2023
Musique
Lire la suite
De la classe d'accueil aux filières de l’ACCES
Orientation
De la classe d'accueil à la classe régulière au CO
Orientation
Langues et cultures d'origine (LCO)
Table ronde "Quand la musique joue sur le cerveau"
Enregistrement du mardi 21 juin 2022
Musique
Lire la suite
Manifestations et projets culturels
Enseignement primaire
Musique
Référentiel de compétences et de culture numériques
Gestion de classe Français Expression orale
Lire la suite
3P-8P. Les Loustics
Moyen d'enseignement genevois
Bilans pédagogiques
Suivi pédagogique et transmission d'informations d'une année à l'autre
Exposition "Leonardo en perspective"
Activités créatrices et manuelles Arts visuels Musique
Lire la suite
9e-11e. Exercices en ligne sur Cortex
Concert des Chorales Lémaniques
Musique
Lire la suite
Permis, employabilité et exigences linguistiques
Enseignement
Lire la suite
1P-8P. École ouverte aux langues
Animations par des enseignantes d'ELCO en faveur du plurilinguisme
Évaluation 9e-10e
Cycle d'orientation
Musique
Programme 9e
Cycle d'orientation
Musique
Programme 10e
Cycle d'orientation
Musique
3P-8P. La souris multilingue
Séquence pédagogique à partir d'un texte en plusieurs langues
Veille pédagogique
archive - Enseignement et évaluation
Partenaires
archive - Sites de référence
Écoles de musique et associations
Partenaires culturels
Pagination
1
2
››
Page suivante
Dernier »
Dernière page
Pour plus de ressources, connectez-vous avec votre compte EDU
Se connecter
ne plus demander