PUBLIC CIBLE | TITRE DU COURS | N° DU COURS |
OMP | INTRA PECS niveau 3 | OMP-081 |
OMP | Les troubles de l’information sensorielle : de l’évaluation aux interventions | OMP-062 |
OMP EP | Numérique et différenciation de l’enseignement et des apprentissages | OMP-079 |
EP ES I ES II OMP |
Rôles des mécanismes attentionnels et exécutifs dans les apprentissages scolaires : détection des difficultés et pistes d’intervention | OMP-063 |
EP OMP |
1P-2P : outils d’aide aux apprentissages pour élèves en difficulté | EP-669 |
EP OMP |
3P-4P : outils d’aide aux apprentissages pour élèves en difficulté | EP-670 |
EP OMP |
5P-8P : outils d’aide aux apprentissages pour élèves en difficulté | EP-671 |
EP OMP |
Lire et écrire en couleur : échange de pratiques autour de Phonocolor | EP-697 |
ES I ES II |
Faciliter l’apprentissage des élèves dyslexiques et dysorthographiques : bien connaître les troubles dys- et les outils de remédiation | PO-840 |