L’association Tous unis pour l’enfance invite les élèves de la 5P à la 8P à prendre part à un concert donné dans le cadre de la journée des droits de l’enfant le 20 novembre 2025 à 9h30 à l’Aula Frank-Martin (Collège Calvin).
L’artiste invitée est Noa R., une jeune chanteuse de 20 ans dont le parcours de vie est exemplaire et montre le pouvoir de résilience de la musique.
Noa R. interprétera plusieurs chansons, puis une chorale d’enfants viendra la rejoindre sur scène. Elle proposera ensuite à tous les élèves de la salle de chanter ensemble Le monde, t’en fais ce que tu veux
L’association invite les élèves qui participent à apprendre la chanson (cf. ci-dessous) et à faire des banderoles et des affiches si elles et ils le souhaitent car le concert sera filmé.
Nous remercions toutes les enseignantes et tous les enseignants à faire signer le formulaire du droit à l’image (ci-dessous également)
- Formulaire droit image tous unis enfance
- Présentation de Noa R.
- Le monde, t’en fais ce que tu veux (texte de la chanson)
- Musique de la chanson :
-
Chanson :
Liens avec le plan d’études :
- Participation, droits de l’enfant, éducation citoyenne
- Musique