Côté Sport 2018-07-11T18:32:20+00:00

CÔTÉ SPORT

Tournoi scolaire de football – du 26 avril 2018

Lors du tournoi de football du CO, les élèves du cycle d’orientation élèves ont eu un comportement exemplaire durant tout le tournoi. Ils ont même gagné la coupe du fair-play dans la catégorie des garçons.

Résultats garçons :

14ème place et coupe de « fair-play »

Résultats filles :

6ème place

Bravo aux 29 élèves pour leur bonne humeur et leur comportement !

Tournoi scolaire de l’enseignement primaire – mars 2018

Lors du tournoi de football de l’école primaire, les élèves du cycle d’orientation ont arbitré toute la journée avec la bonne humeur et avec passion.

Camp de ski du 26 février au 2 mars 2018

Du lundi 26 février au vendredi 2 mars 2018, une centaine d’élèves de 10ème (classes ordinaires et classes d’accueil/d’alphabétisation) ont participé au camp de ski de Leysin. Une version 2018 réussie. Belle ambiance sur les pistes malgré des températures froides. On retiendra également la participation des élèves du CMP de Bois-Caran. Un bel exemple du « vivre ensemble » autour d’un projet sportif.

Championnat interscolaire de ski alpin de Genève – 24 février 2018

Le 24 février 2018 avait lieu le championnat interscolaire de ski alpin de Genève au Grand Bornand.

15 élèves inscrits. Le cycle de Bois-Caran a remporté le trophée par équipe pour les filles et les garçons. Bravo !

JOURNEE SPORTIVE

Le mardi 23 mai 2017 avait lieu la journée sportive sur les sites du cycle de bois-Caran et du centre sportif de Sous-Moulin.

Une journée école qui a permis de valoriser le vivre ensemble à travers diverses activités sportives.

Quelques résultats :

COURSE DE L’ESCALADE

La traditionnelle course de l’Escalade a eu lieu le samedi 3 décembre 2016. Grâce à l’enthousiasme et la motivation de l’équipe d’enseignants d’éducation physique de Bois-Caran, notre école est fière de vous annoncer que 130 élèves se sont inscrits à la course. Le CO Bois-Caran est régulièrement premier dans le classement des CO.

Le premier entraînement a eu lieu le jeudi 10 novembre 2016 et a fait l’objet d’un petit reportage que vous pouvez visionner sur le site de Léman Bleu.