Cycle d'orientation
Bois-Caran [at] etat.ge.ch

Bois-Caran

Réfectoires – Accueil à journée continue

Certains collèges ont un réfectoire qui fonctionne à la condition qu’un nombre minimal d’élèves y soit inscrit. Dans d’autres bâtiments, des possibilités d’accueil dans l’école ou dans des locaux du quartier permettent aux élèves d’y manger. Les familles se renseignent directement auprès du secrétariat de l’établissement.

Le réfectoire est ouvert le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h00 à 13h15.

Voici les menus pour le mois de mars 2024 : 

Menu Mars 2024

Les élèves qui souhaitent manger à l'école doivent se munir d’un ticket repas auprès de la caissière-comptable. Le prix du repas de midi est de 8,20CHF.

Les inscriptions s'effectuent au plus tard une semaine à l'avance pour le mois suivant et seulement pour les élèves qui mangent régulièrement au réfectoire, par courriel à l'adresse agnieska.vuerchoz [at] etat.ge.ch (agnieska[dot]vuerchoz[at]etat[dot]ge[dot]ch)

 

Le paiement sur le compte bancaire doit être effectué au plus tard la dernière semaine du mois pour le mois suivant.

 

Titulaire :  BCGE TRESORERIE, ETAT DE GENEVE-DIP, COLLEGE DE BOIS-CARAN

IBAN :  CH21 0078 8000 E328 68 66 7

Compte :  E328 68 66 7

 

Le paiement en espèces à l'économat doit être fait au plus tard le jeudi à 12h pour la semaine suivante. Exceptionnellement, pour la semaine du 24 au 28 août, les repas peuvent être commandé le lundi 24 août pour la semaine en cours.

 

Les annulations doivent être communiquées par téléphone ou courriel au moins 48 heures à l'avance (par exemple le vendredi pour le lundi) au 022.388.16.57, fermé le mercredi.

N.B. : en cas de maladie, le repas n'est pas remboursé.

 

Vous pouvez aussi acheter votre ticket repas sur le site FacileTicket (cotisation de 20 CHF par famille). Cette application, simple et ludique, est un outil à la portée de tous pour y parvenir. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site

https://www.facileticket.ch/

 

Les pique-niques peuvent être consommés au réfectoire, au "Cabolo" (local d'accueil sous la supervision d'un conseiller social) ou à l’extérieur du bâtiment. Il est interdit de consommer des boissons autres que de l'eau à l'intérieur du bâtiment.