Programme 2025-2026
| PUBLIC CIBLE | TITRE DU COURS | N° DU COURS |
| EP OMP | Les corridors biologiques : séquence interdisciplinaire 7P-8P | EP-730 |
| EP OMP | Découverte des abeilles sauvages et domestiques | EP-579 |
| EP ESI ESII | Histoire sans chute ou comment repenser le travail du textile dans nos ateliers | EO-010 |
| ESI | La fresque du climat : se former à la conduite et à l’animation d’une fresque | CO-01567 |
| EP ESI | B.D. Salomé – Initiation aux sciences de l’environnement | CO-01659 |
| ESI | La transition énergétique, un enjeu sociétal… et pédagogique ! | CO-01663 |
| EP ES I ES II |
Sensibilisation à la transition écologique | CO-01676 |
| ESI ESII | Animer le jeu de la transition écologique en milieu scolaire | CO-01677 |
| ESI ESII | La fresque du climat: atelier découverte | CO-01678 |
| EP ES I ES II OMP |
Durabilité : concevoir un projet engageant pour ses élèves | PO-642 |
| EP ES I ES II OMP |
Enseigner en contexte d’urgence écologique, sans perdre espoir | PO-645 |
Plus d’information sur la formation ici