Message du Directeur

Madame, Monsieur, Chers Parents,

C’est avec plaisir que nous accueillons votre enfant au Collège du Foron et nous lui souhaitons une année pleine de réussite.

La mission de l’école – instruction et éducation – ne peut se mener qu’à travers une collaboration et des échanges entre la famille et l’école. D’éventuels malentendus peuvent certes se produire, mais il nous appartient à tous de chercher à les lever, dans des discussions franches et ouvertes, et dans le respect des uns et des autres.

La direction, les maîtres de classe, les enseignants, les membres de l’équipe médico psychosociale et de l’équipe administrative et technique demeurent à votre disposition pour apporter l’aide nécessaire à la réussite de vos enfants. De fait, nous espérons tous que votre enfant trouvera au Cycle du Foron un lieu d’étude et de vie privilégié et lui souhaitons plein succès dans la poursuite de sa scolarité.

En me réjouissant de vous rencontrer prochainement lors de nos traditionnelles soirées de parents, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, Chers Parents, à l’expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Maxime Brunant, directeur

République et canton de Genève | DIP connexion