PUBLIC CIBLE |
TITRE DU COURS |
N° DU COURS |
EP OMP |
Petit-Bazar : Plate-forme d’intégration des MITIC |
SEM-P1303 |
EP OMP |
Intégrer les MITIC en classe avec Petit-Bazar / Formation autonome en ligne |
SEM-P1304 |
EP OMP |
Créer des récits interactifs avec ses élèves |
SEM-P1544 |
EP OMP |
Créer des énigmes originales à l’aide d’outils numériques |
SEM-P1560 |
EP OMP |
Créer des jeux interactifs pour diversifier l’apprentissage |
SEM-P1561 |
EP |
Usages pédagogiques de l’ordinateur de classe / NOUVEAU / Formation autonome en ligne |
SEM-P1568 |
ES I
ES II |
Prise en main de LaTeX pour créer des documents de mathématiques / NOUVEAU |
SEM-10230 |
EP ES I
ES II |
L’image n’enseigne pas ! Usages des images fixes et animées dans l’enseignement des sciences / Formation autonome en ligne |
SEM-10305 |
ES II |
La classe inversée en chimie |
SEM-10468 |
ES I
ES II |
L’écriture collaborative numérique / Formation autonome en ligne |
SEM-10542 |
ES I
ES II |
Des outils numériques pour accompagner des TP en Sciences / Formation autonome en ligne |
SEM-10548 |
ES I
ES II |
Cortex : apprendre son vocabulaire tout en s’amusant / Formation autonome en ligne |
SEM-10705 |
ES I
ES II |
De meilleurs écrits avec Antidote / NOUVEAU / Formation autonome en ligne |
SEM-10754 |