Découvrez la nouvelle équipe COM’IN !

Pour cette rentrée 2019-2020, l’Espace Entreprise a intégré la nouvelle « équipe COM’IN » à la rue Rothschild, nous avons le plaisir de vous la présenter.

COM’IN s’occupe des projets tels que Festichoc et Qualife.

Située au 3ème étage à la rue Rothschild, cette nouvelle équipe est composée d’un formateur et d’une formatrice qui encadrent 12 stagiaires.

Ce collectif va travailler sur des projets de communication, notamment sur des évènements et des plans éditoriaux pour Facebook et Instagram.

Festichoc est le plus grand festival de chocolat de Suisse, il se déroule chaque année à Versoix. Le festival veut contribuer à la formation des jeunes et souhaite travailler avec l’Espace Entreprise.
La nouvelle team a eu un premier contact avec les organisateurs de l’évènement le 3 septembre dernier lors du kick-off meeting (début officiel du projet). COM’IN a rencontré le directeur de Festichoc et 4 de ses collègues. Ils ont reçu le mandat de collaboration pour cette 16ème édition.
Le groupe aura pour objectif de promouvoir le festival, mais surtout les chocolatiers suisses sur les réseaux sociaux, ainsi que la gestion de certains stands animations.

Qualife est une fondation qui accompagne (les moins de 25 ans sans qualification et les plus de 50 ans) à rechercher un emploi dans leur formation.

COM’IN a été mandaté afin d’organiser la journée portes ouvertes. En effet, Qualife souhaite promouvoir leurs activités auprès de leurs partenaires.

Dans cette équipe, les stagiaires développent des compétences telles que: organiser des évènements, gérer les réseaux sociaux de façon professionnelle, mener un entretien client, à communiquer correctement avec un client et le travail en équipe.

Venez nombreux le 19 septembre aux portes ouvertes de Qualife ainsi que à Festichoc le 28 et 29 mars 2020 !

Article rédigé par @alicia.schw et @alejandro.srzrc

2019-09-12T13:42:59+00:00 12-09-2019|Categories: Actualités|Tags: , |

About the Author:

République et canton de Genève | DIP connexion