Deux apprentis de l’équipe SDG2 s’essaient au métier de journaliste radio.

L’équipe SDG2 s’est rendue dans les locaux de Caddie Service afin de faire un point de situation du projet Youth for Soap. Deux stagiaires en ont profité pour faire la première interview radio de la nouvelle émission de l’équipe SDG2 en collaboration avec Radio Cité.

Caddie Service n’est pas qu’un service de livraison à domicile destiné aux personnes à mobilité réduite, aux actifs pressés ou aux entreprises, c’est avant tout une entreprise de réinsertion professionnelle qui contribue à promouvoir des services écologiques.

Les stagiaires de l’équipe SDG2 se sont rendus chez Caddie Service afin de discuter des avancées du projet Youth for Soap.

Ensuite, deux stagiaires ont interviewé le responsable de la planification et logistique pour connaître d’avantage Caddie Service. L’un des livreurs a également été interrogé dans le but de connaître son avis sur le programme de réinsertion offert par Caddie Service.

Pour finir, les deux stagiaires ont également demandé à une cliente pourquoi elle fait appel à Caddie service et quels sont les avantages pour elle de ce mode de livraison.

Retrouvez nous bientôt pour le reportage complet sur Radio Cité.

article rédigé par @jose-flhll

2019-03-21T10:45:06+00:00 21-03-2019|Categories: Actualités|Tags: , , |

About the Author:

République et canton de Genève | DIP connexion