Au cœur d’un festival mondialement connu

L’équipe EM1 a été mandatée afin de faire passer un questionnaire de satisfaction auprès des festivaliers du FIFDH (Festival de Film International des Droits Humains).

Le festival se trouve à plusieurs endroits à Genève, dont le théâtre Pitoëff et le Grütli. Le FIFDH existe depuis 16 ans et cette année le festival a eu lieu du 8 au 17 mars 2019. Le but du festival est de défendre les droits humains à travers le monde. Il organise des séances de films internationaux, des débats et des expositions.

Le 9, 16 et 17 mars, EM1 s’est rendue au festival pour pouvoir faire passer le questionnaire aux différentes personnes qui sont venues voir ces différents films et débats.

L’équipe a interrogé différentes personnes à la sortie des films ou des conférences à l’aide d’IPads pour savoir comment ils ont trouvé le festival de façon générale.

Le questionnaire abordait des questions sur les films, les débats, la billetterie et bien d’autres choses que propose le festival. Les festivaliers avaient également la possibilité de laisser des suggestions aux organisateurs.

A présent, les résultats vont être analysés puis un rapport sera écrit et les résultats seront présentés au client.

Mon témoignage: “Pour ma part, ce fut en premier lieu, une bonne expérience pour découvrir le FIFDH car je ne savais pas de quoi il parlait et de plus une bonne expérience qui nous apprend à communiquer avec les gens de manière professionnelle.”

 

Article rédigé par @lia-mncn

2019-03-19T17:18:14+00:00 19-03-2019|Categories: Actualités|Tags: , , |

About the Author:

République et canton de Genève | DIP connexion