– Informations sur les conditions d’admission en Maturité Travail Social

 

Le stage préalable n’est plus demandé à l’entrée en MSTS et vous n’avez plus à rédiger un rapport de stage pour fin septembre 2020.
MAIS cette période de stage devra tout de même être réalisée par la suite pour obtenir le titre de Maturité spécialisée et permettre l’entrée à la HETS. Je vous encourage donc à réaliser ces semaines de stage comme prévu car dans tous les cas, vous aurez à les faire plus tard pour obtenir votre titre de maturité spécialisée.

 

En d’autres mots, les conditions d’obtention de la MSTS restent les inchangées (réussite du travail de maturité + 40 semaines de stage), ce sont les conditions d’admission qui ont été modifiées pour cette année.

 

Vous trouverez ci-dessous le formulaire de recherche de stage encadré. Ce document doit être validé par Madame Capuzzo avant le début de la MSTS. Il est donc impératif que vous preniez contact avec elle dès que le formulaire aura été rempli par l’institution dans laquelle vous effectuerez votre stage encadré de 22 semaines, ou plus.

 

Formulaire de stage

République et canton de Genève | DIP connexion