INFORMATION DE L’ATHLETE

Discipline : Hockey sur glace

Date de naissance : 30 août 2000

Club : Genève-Servette HC

 

 

 

 


QUI EST STEPHANE ?

Stéphane Charlin est un gardien de but suisse né à Genève. Formé au Genève-Servette HC, il a remporté deux titres de champion U20 Elite en 2018 et 2019. Après des passages à La Chaux-de-Fonds, Sierre, Langenthal et aux SCL Tigers, il s’est révélé en étant élu MVP de la saison régulière 2024-2025 avec Langnau. Lors de la saison 2025-2026, il a retrouvé son club formateur, le Genève-Servette HC.


KIT PEDAGOGIQUE

Vidéo de présentation de l’athlète

 

Poster

À venir

 

 

 L’école bouge

Ce programme national vise à intégrer davantage d’activité physique dans le quotidien scolaire en proposant de nombreuses vidéos simples et rapides à réaliser en classe.

Le SESAC encourage chaque enseignante et enseignant à s’inscrire sur la plateforme « L’école bouge » en ligne et à s’engager pour le bien-être de leurs élèves. L’inscription est gratuite et disponible sur le lien suivant: L’école bouge – Tout sur « L’école bouge » (schulebewegt.ch)

Comment s’inscrire?

  • Cliquer sur « Connexion »
  • Une fois la fenêtre de connexion ouverte, cliquer sur « S’inscrire » et remplir les informations demandées.