De Cochabamba à Genève, les aspirations des jeunes évoquées par la danse – En novembre dans les écoles

Organisateur: Solidar
Date(s): 18-20.11.2019

De Cochabamba à Genève – Les aspirations des jeunes évoquées dans un spectacle de danse

Le spectacle en bref pour les écoles :
L’association Solidar Suisse Genève, en partenariat avec la Compagnie Nota & Guests de Genève et la Compagnie Danzur de Cochabamba (Bolivie), présente une proposition de représentation scolaire composée d’un spectacle chorégraphique (20-25 minutes) suivi d’un échange avec le public «bord de scène» (30-35 minutes).

Le spectacle co-créé à Cochabamba en Bolivie et à Genève associe deux groupes de danse composés de 5 danseur-euse-s, adolescent-e-s et de jeunes adultes, la Compagnie Danzur de Cochabamba [1] et un groupe issu de Danse pour tous, une initiative de la Fondation genevoise pour l’animation socioculturelle, FASE.

[1] La Compagnie Danzur de Cochabamba est un groupe local intégré dans le projet de coopération au développement intitulé LanzArte. Ce projet est parrainé depuis 2015 par l’association Solidar Suisse Genève, SSGE. Plusieurs collectivités genevoises, Grand-Saconnex, Lancy, Meyrin, Onex, Ville de Genève, Etat de Genève contribuent au financement de ce projet en Bolivie, via la Fédération genevoise de coopération, FGC.

Dates possibles de représentations dans les écoles:

en matinée lundi 18, mardi 19 ou mercredi 20 novembre 2019.

Inscription auprès de : info@cienota.com et 077 405 03 69

+ Représentation publique à La Parfumerie le 18.11.2019

 

Dossier de présentation complet ici.

 

 

 

Date(s): 18-20.11.2019
Tarif: Gratuit
Contact: info@cienota.com