Calculatrice défectueuse

La calculatrice Texas TI-30XS MultiView bénéficie d’une garantie de 5 ans. Vous pouvez vérifier la validité de cette garantie en regardant les chiffres indiqués dans le cartouche au dos de la calculatrice.

Exemple : K-0814H

Les calculatrices défectueuses doivent être échangées gratuitement et peuvent être commandées auprès de l’ECDIP en complétant le formulaire demande de matériel supplémentaire disponible en cliquant sur le lien suivant Demande matériel supplémentaire

L’ECDIP procédera à l’échange des machines dont la date est supérieure à la date indiquée + 5 ans. L’indication des chiffres 0814 signifie que la machine date de septembre 2014, elle est donc garantie jusqu’en septembre 2019.

L’ECDIP prie les enseignant·e·s de ne pas coller les étiquettes des noms des élèves au dos de la calculatrice dans le petit carré qui contient le numéro de série. En effet, il est difficile d’enlever ces étiquettes sans rendre le numéro de série illisible. Ce numéro est indispensable lors du remplacement par le fournisseur des calculatrices sous garantie.

Nota bene: En cas de perte ou de détérioration par un·e élève, la calculatrice peut-être achetée auprès de l’économat du collège ou auprès de l’économat du DIP au prix de Fr. 19.55.

République et canton de Genève | DIP connexion