Nouvel engagement en cours d’année scolaire

Lors de l’engagement en cours d’année scolaire d’une nouvelle enseignante ou d’un nouvel enseignant, d’une remplaçante ou d’un remplaçant, la direction d’établissement doit immédiatement en informer l’économat du DIP par courriel à l’adresse ecdip@etat.ge.ch en lui communiquant les informations suivantes :

  • No matricule
  • Nom
  • Prénom
  • Fonction*
  • Taux d’activité
  • Nom de l’école
  • Cycle (CE ou CM)

*Nous vous remercions de nous préciser lorsqu’il s’agit d’EPP 1 ANS ou d’une ouverture de classe d’accueil pour des élèves ukrainiens.

IMPORTANT ! En cours d’année, transmettre immédiatement à l’économat du DIP tout changement qui interviendrait au niveau d’un ou plusieurs des éléments ci-dessus.

Sans ces informations, l’économat du DIP est dans l’impossibilité de créer le crédit

L’ouverture du compte sera effectué dans un délai de 2 jours.

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