Divergences DG EP

Divergences de fournitures scolaires

Seules les fournitures scolaires peuvent faire l’objet d’une réclamation pour une erreur de livraison.

Le ou la référent·e chargé·e de vérifier la livraison doit, en cas de réclamation pour une différence entre la quantité indiquée sur le bulletin de livraison et la quantité reçue, compléter le formulaire, le faire signer par sa direction et se présenter directement à l’économat du DIP entre le 19 août et le 6 septembre 2019, dernier délai, pour retirer immédiatement les fournitures manquantes.

Le formulaire est classé par ordre de préparation et non par ordre alphabétique afin de pouvoir traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Il est fourni au format PDF et doit être complété à la main.

Formulaire divergence DG EP 2020

Si vous avez des fournitures scolaires qui manquent pour des nouveaux élèves, vous devez les acheter sur le pot commun dans notre magasin libre-service.

L’économat du DIP n’acceptera qu’une seule et unique réclamation par livraison.

Divergences de matériel d’enseignement

Il n’y a pas de divergences de livraison pour le matériel d’enseignement.

Si vous avez des manuels qui manquent, ils vous suffit de compléter le formulaire de commande de matériel d’enseignement en même temps qu’une éventuelle demande de matériel pour des nouveaux élèves ou pour des enseignant·e·s. Vous éviterez ainsi le traitement de plusieurs commandes.

Nous vous remercions de bien vouloir rapporter le matériel éventuellement livré en surplus lors de votre passage à l’économat.

République et canton de Genève | DIP connexion