Divergences DG EP

Divergences pour les fournitures scolaires

Seules les fournitures scolaires peuvent faire l’objet d’une réclamation pour une erreur de livraison.

La personne chargée de vérifier la livraison doit, en cas de réclamation pour une différence entre la quantité indiquée sur le bulletin de livraison et la quantité reçue, compléter le formulaire, le faire signer par sa direction d’établissement et se présenter directement à l’économat du DIP entre le 17 août et le 2 septembre 2022, dernier délai, pour retirer immédiatement les fournitures manquantes.

Le formulaire est classé par ordre de préparation et non par ordre alphabétique afin de pouvoir traiter vos demandes dans les meilleurs délais. Il est fourni au format PDF et doit être complété à la main.

Cliquez ici pour le formulaire Formulaire-divergence-DG-EP-2022

Si vous avez des fournitures scolaires qui manquent pour des nouveaux élèves, vous devez les acheter sur le pot commun dans notre magasin libre-service.

L’économat du DIP n’acceptera qu’une seule et unique réclamation par livraison.

Divergences de matériel d’enseignement

Il n’y a pas de divergences de livraison pour le matériel d’enseignement.

Si vous avez du matériel qui manquent, ils suffit de compléter le formulaire « demande de matériel d’enseignement supplémentaire » en même temps qu’une éventuelle demande de matériel pour des nouveaux élèves ou pour le corps enseignant. Vous éviterez ainsi le traitement de plusieurs commandes.

Nous vous remercions de bien vouloir rapporter le matériel éventuellement livré en surplus lors de votre passage à l’économat.

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