Inscriptions
⚠️⚠️⚠️ Vous êtes actuellement un élève ou un membre du personnel de l’école ? Merci de NE PAS vous inscrire via le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une communication spécifique par email. En cas de doute, contactez-nous pour connaître la procédure d’inscription qui vous concerne à cfpt.horlogerie-200e@edu.ge.ch. ⚠️⚠️⚠️
Inscriptions TOUT PUBLIC

La Fête Publique est ouverte à tout public ! Ne manquez pas ce rendez-vous pour célébrer ensemble deux siècles d’excellence et d’innovation !
- Le nombre de places est limité.
- L’inscription est obligatoire et payante (gratuit pour les ≤12 ans).
- LES INSCRIPTIONS SE TERMINENT LE 26 MAI 2025 (23h59).
***
Ce qui est compris dans votre inscription :
- Un bon pour 1 repas
- Un bon pour 1 boisson au verre (non alcoolisée pour les mineurs)
- Un gobelet réutilisable 200e
- Un cadeau 200e (réservé aux >12 ans)
- Une part de gâteau d’anniversaire distribuée lors de la parade
Comment et où récupérer vos bons, votre gobelet et votre cadeau 200e :
Une fois l’inscription complétée, via le formulaire Infomaniak, vous recevrez par e-mail votre/vos billet(s). Conservez-le(s) précieusement ; il s’agit de la preuve de votre inscription.
Le jour de l’événement, à votre arrivée, présentez-vous à l’un des stands « Accueil & Information » pour récupérer votre bracelet d’identification comprenant deux bons détachables, votre gobelet réutilisable et votre cadeau 200e (réservé aux >12 ans). Ces éléments vous seront remis sur présentation de votre billet, imprimé ou en version numérique.
Votre bracelet vous donnera accès au site de la manifestation, aux activités extérieures et intérieures, à une part de gâteau d’anniversaire distribuée lors de la parade, ainsi qu’à un repas et une boisson au verre (non alcoolisée pour les mineurs) offerts en échange de bons aux stands de restauration.
En cas d’annulation :
Si vous ne pouvez plus être présent le jour de l’événement, merci d’annuler votre participation par courrier électronique à cfpt.horlogerie-200e@edu.ge.ch, afin de libérer votre place et de donner à d’autres personnes une chance de pouvoir y participer. En revanche, aucun remboursement ne sera possible et vos avantages seront perdus (aucune permanence ni envoi postal ne seront prévus pour récupérer le gobelet réutilisable et/ou le cadeau 200e).