Intervention de la brigade des mineurs

Une intervention de la brigade des mineurs, accompagnée de chiens, s’est déroulée dans cinq classes de l’établissement lors de la matinée du 9 février 2017. Cette intervention  a été effectuée à la demande de la direction, afin de pouvoir identifier les élèves en possession de cannabis. Nous vous invitons donc à avoir une discussion à ce sujet avec votre enfant, lui rappelant les dangers liés à une consommation de stupéfiants.

Comme vous le savez, la loi fédérale en vigueur interdit la culture, la possession, le commerce et la consommation de cannabis. Le règlement du collège de Bois-Caran, que chacun a reçu en début d’année scolaire, le rappelle très clairement.

Notre école porte une responsabilité importante dans la garantie du bien-être et de la sécurité de tous les enfants qui la fréquentent. Au niveau de notre établissement, tous les enseignants et l’équipe de direction resteront très attentifs. Le cas échéant, des mesures seront prises pour amener les élèves concernés à changer de comportement.

By | 2018-07-11T18:32:36+00:00 mars 3rd, 2017|Actualités|0 Comments
République et canton de Genève | DIP connexion