Information Usages 06-02-2015

Messagerie - informations complémentaires

Une BAL edu est automatiquement créée à partir de SIRH pour les personnes actives avec une fonction listée dans le fichier joint..
Pour le personnel n’ayant pas un statut d’enseignant, une demande de BAL EDU peut être formulée par la direction de l’établissement à l’adresse : Logistique Sem (EDU) <sem.logistiqueatedu.ge.ch>.

Dès que la relation de travail se termine, le compte et la BAL sont suspendus à l'exception des mois de juillet et août pour lesquels cet arrêt n'intervient qu'à la fin septembre. Ce laps de temps permet éventuellement de finaliser ou renouveler des contrats avec les enseignants.

Les informations publiées dans les propriétés de la BAL peuvent être contrôlées à travers le gestionnaire GINA Manager . Pour en savoir plus... - utilisez l’identifiant et le mot de passe de votre compte de messagerie.

La taille de la boîte au lettres est de 5 GB.

Un message ne peut dépasser les 20 Mos, pièces jointes comprises. Attention les pièces jointes sont transcodées lors de l'envoi, ce qui peut engendrer une augmentation de 33% par rapport au fichier de départ.

 

---------------------------------------------------------------------

 

Spam :

  • Les messages considérés comme des Spams sont automatiquement supprimés ou dirigés dans le dossier "Courrier indésirable".
  • Les messages contenus dans le dossier "Courrier indésirable" sont effacés après 30 jours.
  • Consulter régulièrement le dossier "Courrier indésirable" : des messages pertinents peuvent y avoir été dirigés par erreur...
  • La gestion des mesures anti Spams peut s’effectuer dans OWA ou dans Outlook à l’aide des options du "Courrier indésirable".

 

SEM Logistique
Rue des Gazomètres 3 (Plan Dynamique)
Case postale 241
1211 Genève 8
 

Coordonnées
Email : sem.logistique [at] edu.ge.ch
Téléphone : 022 388 63 04