Conditions de prêt de la médiathèque du SEM

La médiathèque du SEM met ses collections à disposition de l'ensemble du personnel du DIP, qu'il soit dans l'enseignement ou dans le secteur administratif.
 
Les étudiant-e-s et le corps professoral de l'Université de Genève (filière formation des enseignant-e-s) ainsi que les personnes ayant un mandat officiel pour le DIP peuvent également bénéficier de certains services de la médiathèque. Pour cette catégorie, une demande de carte de lecteur ou lectrice doit être effectuée par sem.documentation [at] etat.ge.ch (subject: Demande%20d%27inscription%20%C3%A0%20la%20m%C3%A9diath%C3%A8que, body: Nom%20%3A%20%0APr%C3%A9nom%20%3A%20%0ADate%20de%20naissance%20%3A%20%0AAdresse%20%3A%20%0AT%C3%A9l%C3%A9phone%20%3A%20%0AProfession%20%3A%20%0AEtablissement%20%3A%20%0A%0AApr%C3%A8s%20validation%20de%20la%20demande%2C%20l%27inscription%20sera%20confirm%C3%A9e%20lors%20du%20passage%20au%20guichet%20contre%20pr%C3%A9sentation%20d%27une%20pi%C3%A8ce%20d%27identit%C3%A9%20et%2C%20le%20cas%20%C3%A9ch%C3%A9ant%2C%20de%20l%27attestation%20n%C3%A9cessaire.%0A%0A%0A) (e-mail) en indiquant vos coordonnées.
 
Le règlement de prêt ci-dessous détaille les conditions de prêt pour chaque catégorie.
 
Figure également la demande d'autorisation pour élèves mineur·e·s du DIP d’emprunter des documents à la médiathèque.
Degré(s)