Information Equipement 10-10-2017

Projets informatiques

L'acquisition de matériel informatique dont le coût dépasse 4'500 francs par année et par établissement (équivalent d'environ 5 PC ou 2 iMac) n'entre pas dans le cadre des besoins ponctuels mais doit faire l'objet d'un projet qui est ensuite priorisé par la direction du SEM puis par l'OCSIN en fonction des budgets disponibles.

Si le projet nécessite des travaux (bâtiment ou infrastructure réseau), ceux-ci doivent, en outre, être validés par le responsable du SEM Logistique.

Par conséquent, ces demandes doivent impérativement être déposées au plus tard avant la fin du mois d'octobre de l'année en cours, afin de pouvoir les prioriser et de les réaliser en fonction des disponibilités budgétaires de l'année suivante.

SEM Logistique
Rue des Gazomètres 3
Case postale 241
1211 Genève 8

Coordonnées
Email : sem.logistique@edu.ge.ch
Téléphone :