Aide 06-03-2015

Guide et FAQ de la messagerie; comment accéder votre BAL depuis votre smartphone

GUIDE:

Un guide de l'utilisateur de la messagerie est disponible en interne à l'adresse:
https://prod.etat-ge.ch/wikiadm/x/CAOcV

 

FAQ :

Un FAQ OSCIN sur la messagerie est disponible en interne à l'adresse: 
https://prod.etat-ge.ch/wikiadm/x/24WLV

et plus particulièrement pour votre smartphone
https://prod.etat-ge.ch/wikiadm/x/TAKcV

 

Divers :

  • La problématique de la page blanche avec le webmail que nous avions, depuis la migration à Exchange 2016, avec Firefox 70+ en mode navigation privée est résolue moyennant une petite modification de la configuration du navigateur. L’OCSIN décrit la solution dans son FAQ à l’adresse suivante : https://prod.etat-ge.ch/wikiadm/x/o4G7Yg
  • Une erreurs 403 apparait également de temps en temps lors de connexion sur le Webmail ou d'autres services fournis par l'État. Le service GAI de l’OCSIN nous fait savoir que ce bug est identifié et sera résolu après l'implémentation du projet WAM en septembre 2020. Dans cette attente, la purge des cookies et une nouvelle tentative sur un navigateur vierge permet de résoudre le problème…

SEM Logistique
Rue des Gazomètres 3 (Plan Dynamique)
Case postale 241
1211 Genève 8
 

Coordonnées
Email : sem.logistique [at] edu.ge.ch
Téléphone : 022 388 63 04