Séances de badminton - Pause Staël

22 septembre 2025

Bonjour à toutes et tous !

Envie de te détendre et de bouger un peu ? Rejoins les séances de badminton « Pause Staël » ! Ouvertes à tous, élèves, enseignants et PAT, ces moments ont pour but de permettre à chacun·e de relâcher la pression dans un cadre convivial, accessible à tous les niveaux, sans esprit de compétition. Ils visent également à favoriser les échanges entre élèves et adultes de l'établissement dans un contexte différent et plus informel.

📅 Quand ? Tous les lundis, du 22 septembre au 27 octobre, de 12h à 13h

📍 Où ? Salle de gym


Nous espérons vous y retrouver nombreuses et nombreux pour ces moments collectifs !

Meilleures salutations,
Léa Pagès & Gaëtan Foglia