Contact

Contact(s)

Bâtiment(s)

  • Chavanne_adresse

    Collège et Ecole de Commerce André-Chavanne

    Avenue Trembley 14
    1209 Genève
    Genève

Secrétariats

Accueil +41 (0)22 388 37 00
Secrétariat de direction +41 (0)22 388 37 09
Tour A +41 (0)22 388 37 40
Tour B +41 (0)22 388 37 50
Tour C +41 (0)22 388 37 60
Tour D +41 (0)22 388 37 70
Pavillon +41 (0)22 388 37 99

Conseil de direction

  • mb

    M. Bianchi Mirko

    Doyen

    Suivi d'élèves : 1Md – 2Md – 3CPM
    Suivi de disciplines : Allemand, italien, DAC allemand, DAC italien, Présidence CPG Italien CFP Commerce
    Dossiers : Team leader direction dual, séjours linguistiques dual, travail interdisciplinaire centrée sur un projet (TIP) 3CPM, cérémonie et prix spéciaux MP1, répondant OFPC, commission de coordination MP1, personnel en formation
    Bureau AR01

  • gp

    M. Pagliuca Ghetano

    Doyen

    Suivi d'élèves : 1Cd – 2Cd – 3CD – 3Md.03
    Suivi de disciplines : Informatique, information communication administration (ICA), DCO E, Option technologie (O3)
    Dossiers: Travail autonome (TA) 3CPE, semaine décloisonnée informatique 300, NovaPro, répondant OFPC, informatique pédagogique, calendrier annuel et échéancier, examens (filière gymnasiale), épreuves regroupées, examens de changement de profil (session août), bâtiment (aménagement, signalétique), quality school certificate (QSC)
    Bureau AR03

  • jb

    M. Berger Julien

    Doyen

    Suivi d'élèves : 400
    Suivi de disciplines : Droit, économie, économie & société (E&S partie Droit), histoire et institutions politiques (HIP partie Droit) Présidence CPG Droit CFP Commerce
    Dossiers : Commission travail de maturité (TM), supervision examens (avec DOY de disciplines - session juin), cérémonie et prix spéciaux maturité gymnasiale, COREGEO filière gymnasiale, référent matu2023.ge, association des élèves, cortège escalade
    bureau AE12

  • Mme Segoni Ilaria

    Doyenne

    Suivi d'élèves : 200
    Suivi de disciplines : Application des mathématiques, biologie, chimie, mathématiques, physique, Technique et Environnement (TEE)
    Dossiers : Voyages de fin de formation, transferts filière gymnasiale, laboratoires de sciences, supervision examens (avec DOY disciplines - session juin), prix spéciaux maturité gymnasiale, écolage musique 200, référente Mission lecture
    Bureau AE12

  • Mme Bouveret Sophie

    Doyenne

    Suivi d'élèves : 300
    Suivi de disciplines : Français, philosophie
    Dossiers : Consignes et épreuves à refaire, projet Voltaire, information études et professions (IEP) filière gymnasiale, boussole (groupes 300 - 400), journées d'information professionnelle (JIP), transferts CFP Commerce, information élèves non promus filière gymnasiale (en collaboration avec l'OFPC)
    Bureau BE09

  • coz

    M. Zourdos Constantin

    Doyen

    Suivi d'élèves : 100
    Suivi de disciplines : Espagnol, géographie, histoire, histoire et institutions politiques (HIP partie Histoire)
    Dossiers: Dispositif sport-arts-études (SAE), extra-muros séjours individuels, options complémentaires (OC), référent information filière gymnasiale avec CO, référent transmission informations ESI-ESII, maturité bilingue par enseignement (MMBe), débats politiques et citoyenneté, oral HIP 3Ci
    Bureau BE08

  • PB

    Mme Bottone Pauline

    doyenne

    Suivi d'élèves : 1Cp.01, 1Cp.02, 1Cp.03 – 2Cp.01, 2Cp.07, 2Cp.08 – 2CpR
    Suivi de disciplines : Education physique, éducation physique individualisée (EPI), DCO A
    Dossiers : Dispositif sport-arts-études (SAE), coordination des options, élèves à besoins spécifiques et handicap, référente transmission informations ESI-ESII, conseil d'établissement et instances participatives, répondante Espace Entreprise, camps de sports, fonds jeunesse et sport, sécurité – incendie – évacuation, dispositif transition ESI-ESII, bâtiment (infrastructure)
    Bureau CE12

  • cm

    Mme Mendez Carmen

    Doyenne

    Suivi d'élèves : 3Cp.01, 3Cp.02, 3Cp.03. 3Cp.04, 3Cp.05, 3Cp.08 – 3CiB – 3CiE – candidats libres 3Ci
    Suivi de disciplines : économie & société (E&S partie Gestion), Finances et comptabilité (FIC), DCO C1/C2/C4/C5/C6, DCO B2/D1/B4 et MPS-Renforcements associés, Options Communication en français (Oa2) et Finances (O1)
    Dossiers : Team Leader direction plein temps, contrats élèves en plein temps, semaine économique MP2, dépannages et soutiens scolaires, cours facultatifs, information et inscriptions MP2, mobilité et stages à l'étranger CFP Commerce, répondante Espace Entreprise, AMOK
    Bureau CE12

  • M. Marguet Michel

    Doyen

    Suivi d'élèves : ACC, CIS, 1Cp.05, 1Cp.10EA, 1CP.11EA, 1Cp.12EA, 1Cp.13EA, 1Cp.14EA, 1Cp.15
    Suivi de disciplines : Arts plastiques, arts visuels, histoire de l’art, musique
    Dossiers : Travail autonome CiE-CiB, personnel en formation et civilistes, ACCES II – élèves allophones (EA), information études et
    professions (IEP) ACCES II, examen de musique, atelier de sensibilisation au surendettement, répondant Espace Entreprise,
    référent Culture, référent Genre, économat, logistique spectacles aula, bureau horaire
    Bureau DE08

  • Mme Dupraz-Cerutti Vanessa

    Doyenne

    Suivi d'élèves : 2Cp.02, 2Cp.03, 2Cp.04, 2Cp.05, 2Cp.06 – 3Cp.06, 3Cp.07 – 4MP
    Suivi de disciplines : Anglais, DCO B1/D2/C3/C5 et MPS et renforcement associé, Option Communication en anglais (O2b)
    Dossiers : Activités langues 200, certifications internationales et traduction de titres, commission de coordination MP2, cérémonie et prix MP2, information et inscription MP2, répondante Espace Entreprise, référente Examens B2 organisés par le SEC/Ifage
    Bureau P101

  • Mme Bucci Rebecca

    Maîtresse adjointe

    Dossiers : Référente Parcours individualisés (PI), Actions Chavanne, Kogis, activités climat scolaire bien-vivre, référente technique de
    préoccupation partagée (TEPP) – cellule Stop Intimidation, Chav'Actus, référente santé, référente éducation à la citoyenneté
    Bureau DE07

  • M. Mettral Sébastien

    Maître adjoint

    Dossiers : Consignes et épreuves à refaire, sharepoint, site internet, sécurité – incendie évacuation, cafétéria, bâtiment (infrastructure),
    élèves à besoins spécifiques (temps supplémentaire), documents de fin d'année scolaire et de rentrée
    Bureau DE07