
Modèle d'espace destiné à accueillir les travaux de fin d'étude ( certificat/ maturité) en ESII et l'analyse des travaux déposé avec Compilatio.
Ce modèle est construit pour une gestion centralisées au sein d'un établissement.
Pour les élèves, le processus est le suivant :
- chaque élève reçoit un code d'inscription correspondant à son groupe. Il s'inscrit au cours avec ce code dans un certain délai.
- le moment venu, il dépose son travail dans l'espace devoir. Il reçoit une notification de dépôt sur le mail EDUGE
Pour le /la ou les responsable(s), le processus est le suivant :
- le/la responsable configure le devoir avec la date de remise officielle.
- le/la responsable diffuse l'adresse et le code à tous les élèves concernés par le dépôt d'un travail.
- il/elle vérifie que les groupes contiennent les élèves attendus - et fait un rappel éventuel sur les retardataires
- il/elle vérifie le moment venu que chaque membre du groupe a bien rendu son travail et communique si besoin est.
- Il/elle procède à l'analyse des travaux par Compilatio,
L'accès aux analyses peut être partagé avec d'autres enseignant-e-s concernnés et membre de la direction (avec le rôle de non-editing teacher.
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Modèle d'espace destiné à accueillir les travaux de fin d'étude ( certificat/ maturité) en ESII et l'analyse des travaux déposé avec Compilatio.
Ce modèle est construit pour une gestion centralisées au sein d'un établissement.
Pour les élèves, le processus est le suivant :
- chaque élève reçoit un code d'inscription correspondant à son groupe. Il s'inscrit au cours avec ce code dans un certain délai.
- le moment venu, il dépose son travail dans l'espace devoir. Il reçoit une notification de dépôt sur le mail EDUGE
Pour le /la ou les responsable(s), le processus est le suivant :
- le/la responsable configure le devoir avec la date de remise officielle.
- le/la responsable diffuse l'adresse et le code à tous les élèves concernés par le dépôt d'un travail.
- il/elle vérifie que les groupes contiennent les élèves attendus - et fait un rappel éventuel sur les retardataires
- il/elle vérifie le moment venu que chaque membre du groupe a bien rendu son travail et communique si besoin est.
- Il/elle procède à l'analyse des travaux par Compilatio,
L'accès aux analyses peut être partagé avec d'autres enseignant-e-s concernnés et membre de la direction (avec le rôle de non-editing teacher.

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Test du jour 20170823