Modèle d'espace destiné à accueillir les travaux de fin d'étude ( certificat/ maturité) en ESII et l'analyse des travaux déposé avec Compilatio.

Ce modèle est construit pour une gestion centralisées au sein d'un établissement. 

Pour les élèves, le processus est le suivant :

  1. chaque élève reçoit un code d'inscription correspondant à son groupe. Il s'inscrit au cours avec ce code dans un certain délai.
  2. le moment venu, il dépose son travail dans l'espace devoir. Il reçoit une notification de dépôt sur le mail EDUGE

Pour le /la ou les responsable(s), le processus est le suivant :

  1. le/la responsable configure le devoir avec la date de remise officielle.
  2. le/la responsable diffuse l'adresse et le code à tous les élèves concernés par le dépôt d'un travail. 
  3. il/elle vérifie que les groupes contiennent les élèves attendus - et fait un rappel éventuel sur les retardataires
  4. il/elle vérifie le moment venu que chaque membre du groupe a bien rendu son travail et communique si besoin est.
  5. Il/elle procède à l'analyse des travaux par Compilatio,

L'accès aux analyses peut être partagé avec d'autres enseignant-e-s concernnés et membre de la direction (avec le rôle de non-editing teacher.

Modèle d'espace destiné à accueillir les travaux de fin d'étude ( certificat/ maturité) en ESII et l'analyse des travaux déposé avec Compilatio.

Ce modèle est construit pour une gestion centralisées au sein d'un établissement. 

Pour les élèves, le processus est le suivant :

  1. chaque élève reçoit un code d'inscription correspondant à son groupe. Il s'inscrit au cours avec ce code dans un certain délai.
  2. le moment venu, il dépose son travail dans l'espace devoir. Il reçoit une notification de dépôt sur le mail EDUGE

Pour le /la ou les responsable(s), le processus est le suivant :

  1. le/la responsable configure le devoir avec la date de remise officielle.
  2. le/la responsable diffuse l'adresse et le code à tous les élèves concernés par le dépôt d'un travail. 
  3. il/elle vérifie que les groupes contiennent les élèves attendus - et fait un rappel éventuel sur les retardataires
  4. il/elle vérifie le moment venu que chaque membre du groupe a bien rendu son travail et communique si besoin est.
  5. Il/elle procède à l'analyse des travaux par Compilatio,

L'accès aux analyses peut être partagé avec d'autres enseignant-e-s concernnés et membre de la direction (avec le rôle de non-editing teacher.

After completing this course you will be able to plan an e-learning course together with exercises and elements of online teaching strategy, using a variety of tools and teaching methods selected specifically to meet your goals.

 

Test du jour 20170823