
English in Mind 9e
Le moyen d'enseignement English in Mind 9e est construit de telle manière qu'il fait suite au moyen MORE!. Il est destiné aux élèves qui abordent l'enseignement de l'anglais pour la troisième année, après avoir débuté à l'école primaire. Il est composé :
- pour l'élève :
- d'un livre (Student’s Book),
- d’un cahier (Workbook),
- d’un cahier de référence (Language Builder),
- d’un site web sur lequel figurent des activités et des exercices classés par unité du livre et par domaines (vocabulaire, exercices, chants, jeux) ;
- pour l'enseignante ou l'enseignant :
- un guide didactique accompagné de CDs audio (Teacher’s Resource Book),
- un DVD,
- un DVD-ROM,
- un livre numérique (Presentation Plus),
- un site web sur lequel figurent des documents pour l’enseignant (fiches complémentaires, audios, série de tests).
Conformément au PER, l’approche préconisée par les auteurs d'English in Mind 9e est communicative, actionnelle et fonctionnelle, ce qui fait que les élèves sont amenés à agir et à communiquer entre eux de manière concrète, en lien avec des situations effectives de la vie courante, touchant aux centres d'intérêts des adolescents. Ils développent leurs compétences communicatives et langagières en anglais dans le cadre des cinq champs d'activités (écouter, parler en interaction et en continu, lire et écrire).
Informations générales
Enseignant·e·s
Parents