
Allemand
Enseignement secondaire II
B2: Analyse de publicités
Apprendre à analyser et décrire une publicité en interaction à 2
public
Proposé par un·e enseignant·e
Description générale
Sujet : apprendre à analyser et à commenter à 2 candidats une image d’une publicité sous forme dialogique
Public : élèves préparant la maturité commerciale MP-B2 à Genève
Durée totale : compter au moins 6h de cours
Modalités/Prérequis :
- être familier avec les possibilités d’apprentissage de Quizlet;
- certaines tâches nécessitent une salle multimédia et le logiciel Ixilabo pour être menées à bien comme décrites ici.
Vous trouverez la séquence entière en pdf Séquence pour l'analyse et la description de publicités à 2, pdf ou dans la zone de téléchargement en version modifiable
Informations générales
Auteur·e·s
Florian Schemel
Date de publication
07-10-2021
Droits d'auteur·e
CC BY-NC (Paternité- pas d’utilisation commerciale)
Public cible
Élève·s
Apprenti·e·s
Enseignant·e·s
Apprenti·e·s
Enseignant·e·s