Aller au contenu principal
Logo Werbung
Allemand
Enseignement secondaire II

B2: Analyse de publicités

Apprendre à analyser et décrire une publicité en interaction à 2

public
Proposé par un·e enseignant·e
Description générale

Sujet : apprendre à analyser et à commenter à 2 candidats une image d’une publicité sous forme dialogique

Public : élèves préparant la maturité commerciale MP-B2 à Genève

Durée totale : compter au moins 6h de cours

Modalités/Prérequis :

  • être familier avec les possibilités d’apprentissage de Quizlet;
  • certaines tâches nécessitent une salle multimédia et le logiciel Ixilabo pour être menées à bien comme décrites ici.

Vous trouverez la séquence entière en pdf Séquence pour l'analyse et la description de publicités à 2, pdf ou dans la zone de téléchargement en version modifiable

Informations générales

Auteur·e·s
Florian Schemel
Date de publication
07-10-2021
Droits d'auteur·e
CC BY-NC (Paternité- pas d’utilisation commerciale)
Public cible
Élève·s
Apprenti·e·s
Enseignant·e·s

Répertoires liés