Aux parents d'élèves

Mesdames, Messieurs,

Chers parents,

Comme vous avez pu l'apprendre dès vendredi sur la FAQ du département, notre école a fermé à partir d'aujourd'hui. Les élèves ne sont plus accueillis dans l'enceinte du bâtiment pour suivre les enseignements. Cette mesure, prévue actuellement jusqu'au 08 avril 2020, vise à limiter la diffusion de la maladie causée par le Coronavirus.

Votre enfant va  pouvoir bénéficier pendant toute la période de fermeture de l'école d'une continuité pédagogique. Nous sommes en train de travailler à l'organisation de ce dispositif qui va se mettre en place progressivementLe but est de préserver un lien pédagogique entre les enseignants et les élèves, d'entretenir les connaissances déjà acquises et d'en développer de nouvelles. Il s'agit également de conserver un rythme de travail quotidien dans cette situation exceptionnelle.

Vous pouvez compter sur la mobilisation et l'engagement de notre équipe enseignante, pour maintenir durant cette période transitoire une continuité pédagogique de qualité. 

En vous souhaitant, ainsi qu'à vos proches, tous mes vœux de bonne santé, je vous transmets, Mesdames, Messieurs, chers parents, mes sincères salutations.

Gilbert Patrucco

 

  

Date et Heure: 

Mardi 17 Mars 2020 - 11:06