Concours Payerne 2019

Le week-end du 23-24 mars a été riche en événements, avec le concours romand  des apprentis-es fleuristes qui s'est déroulé à Payerne et le concours romand des paysagistes qui a eu lieu en marge du Salon Habitat et Jardin à Lausanne.

Les élèves fleuristes de 3e ont brillé lors du concours à Payerne avec le 1er prix de Marie Gros au travail surprise (3e au classement général) et le 2e prix d'Annouk Montacq-Bachelet au bouquet "A l'état sauvage" (5e au classement général).

L'équipe de Danae Challandes et Baptiste Gachet – 4EH, ont obtenu une très belle 4e place au concours romand des paysagistes avec une prestation de grande qualité, alors que l'équipe des duals de Maxime Hasanovic et Quentin Montacq-Bachelet  sont arrivés à la 7e place.

Un grand Bravo à tous les participants pour leurs magnifiques prestations, leur investissement et la belle représentation de leurs métiers.

Centre de formation professionnelle nature et environnement -150 rte de Presinge -CH-1254 Jussy - tel : +41 22 546 67 10