Vous êtes ici : Accueil / Vie de l'école / Activités culturelles

Activités culturelles

Charte d'utilisation

En ajoutant ou en commentant une activité, vous vous engagez à respecter les règles élémentaires de respect et de courtoisie.  Tout message inadéquat ou contrevenant à ces règles sera supprimé. N'oubliez pas de signer votre message et, pour les élèves, d'ajouter le groupe.

Mode d’emploi pour « commenter une activité culturelle » :

• (Ouvrir la rubrique désirée ci-dessous dans "contenus corrélés" et) sélectionner l’article qui vous intéresse.
  • Sous le message originel, dans l’encadré intitulé « commentaire »,  ajouter un avis ou un complément d’information. Signer le message ; pour les élèves, ajouter aussi le groupe !
  • Cliquer sur « commenter »

Publier une nouvelle actualité culturelle.

Voir les archives :  2015-16

Pour visualiser/commenter les articles, identifiez-vous sur le site ! Puis sélectionner la rubrique : Cinéma - Expositions - Musique - Théâtre & Danse - Actualités variées ou retrouvez ci-dessous les 10 dernières actualités (toute rubrique confondue).

Pour être sûr de ne rien manquer :Si vous souhaitez être tenu au courant à chaque fois qu’un nouvel article est créé dans telle ou telle rubrique,  vous pouvez vous abonner au flux RSS de chaque catégorie, à l'aide du lien situé en bas de la page de la rubrique (Flux RSS) et de votre logiciel de syndication préféré.

Commentaire CHAUVET SANDY on Quelques bons films à l’affiche en ce moment
Merci pour les avis! Beaucoup de films que j'aurais souhaité voir, mais manque de temps... J'espère lire d'autres de vos critiques =)
Commentaire RODIEUX Muriel on 21 NUITS AVEC PATTIE, d’Arnaud et Jean-Marie Larrieu
Un film tellement original, drôle, optimiste et.... coquin! Et quelle belle brochette d'acteurs français! Merci Elisabeth pour tes recommandations, encore une fois dans le mille!Je [...]